Aller au contenu

“Billboard Chris” : Un père canadien confrontant calmement l'idéologie de genre

Il a fait face à des foules enragées, été violemment agressé, vu ses publications censurées sur les réseaux sociaux, et a été qualifié d'“activiste d'extrême droite” par la newsletter "Hatewatch" du Southern Poverty Law Center pour avoir osé protéger les enfants contre l'idéologie du genre.

Copyright www.billboardchris.com

Il a fait face à des foules enragées, été violemment agressé, vu ses publications censurées sur les réseaux sociaux, et a été qualifié d'“activiste d'extrême droite” par la newsletter "Hatewatch" du Southern Poverty Law Center pour avoir osé protéger les enfants contre l'idéologie du genre. Malgré tout cela, “Billboard Chris” reste une figure calme et posée lors des rassemblements et des manifestations, prêt à discuter avec amis et ennemis.

La croisade de Chris Elston

Chris Elston, un courtier en assurances et père de deux filles, a voyagé bien au-delà de sa maison en Colombie-Britannique, arborant ses célèbres panneaux sandwich avec des messages tels que “Les enfants ne peuvent pas consentir aux bloqueurs de puberté”. Elston a gagné son surnom lorsqu'il s'est joint à d'autres activistes pour installer des panneaux d'affichage à Vancouver en soutien à l'auteure J.K. Rowling en 2020, qui faisait face à un déferlement de haine pour avoir critiqué le transgenrisme.

L'absurdité de l'idéologie de genre

Elston se concentre particulièrement sur la question de la transition des jeunes, des bloqueurs de puberté, et sur le maintien de l'idéologie de genre hors des écoles. “Nos enfants sont beaux tels qu'ils sont. Pas besoin de médicaments ou de scalpels”, écrit Elston. Ces conversations et messages sont ceux que les activistes transgenres et leurs alliés sont déterminés à étouffer. Il a été physiquement agressé plus de 40 fois et possède les preuves vidéo pour le prouver.

La censure et l'hypocrisie

En Australie, Elston est au cœur d'un débat sur la liberté d'expression après que la commissaire australienne à la sécurité en ligne a ordonné la suppression d'un de ses posts sur X (anciennement Twitter). Ce post critiquait l'inclusion par l'OMS d'une activiste transgenre australienne dans un comité d'experts pour rédiger des directives sur les soins de santé pour les personnes transgenres et non-binaires. Elon Musk, le propriétaire de X, a défendu Elston.

L'hypocrisie du Southern Poverty Law Center

Le Southern Poverty Law Center, toujours prompt à coller des étiquettes d’extrême droite, a contacté Elston à propos d'un article à paraître sur ses “attaques contre la communauté transgenre”. Elston a répondu en louant le travail de Moms 4 Liberty et ses alliés, se réjouissant d'être inclus avec de tels individus et organisations estimés.

Une vérité dérangeante

Sur la question de la médecine de genre pour les jeunes, Elston a balayé l'accusation d'extrême droite. “Mes opinions sur cette question sont basées sur des preuves et partagées par les organismes médicaux progressistes d'Angleterre, de Suède, de Finlande et de Norvège,” a-t-il dit. Mais bien sûr, pour les gardiens de l'idéologie woke, toute dissidence est un crime impardonnable.

Conclusion

En fin de compte, la bataille d'Elston n'est pas seulement contre une idéologie de genre absurde, mais contre une culture entière qui cherche à étouffer toute voix dissidente. Le courage de “Billboard Chris” révèle la véritable folie de la culture woke, une folie qui préfère sacrifier la santé mentale et physique des enfants sur l'autel de la conformité idéologique.

Source : https://c-fam.org/friday_fax/billboard-chris-a-canadian-dad-calmly-confronting-gender-ideology/

commentaires

Dernier