Aller au contenu

Décision révoltante : la CNDA ouvre les vannes de l’immigration en faisant de chaque femme Afghane une réfugiée

La Cour nationale du droit d'asile (CNDA) vient de frapper un grand coup dans la folie woke ambiante. Jeudi dernier, elle a décrété que « l’ensemble des femmes afghanes » fuyant les talibans peuvent obtenir le statut de réfugiées en France.

La Cour nationale du droit d'asile (CNDA) vient de frapper un grand coup dans la folie woke ambiante. Jeudi dernier, elle a décrété que « l’ensemble des femmes afghanes » fuyant les talibans peuvent obtenir le statut de réfugiées en France. Pourquoi ? Parce qu'elles appartiennent au groupe social des femmes afghanes. Cette décision sans précédent et d’une absurdité sans nom marque un tournant dangereux pour notre système d’asile et ouvre la porte à une immigration de masse incontrôlée.

Une jurisprudence catastrophique

Jamais une juridiction française n’avait explicitement reconnu la persécution basée sur le genre de cette manière. La grande formation de neuf juges de la CNDA a statué le 11 juillet en faveur d'une femme afghane en raison de son genre, créant ainsi une jurisprudence pour toutes les femmes afghanes. On voit ici une fois de plus l'influence délétère des idéologies wokistes qui poussent les institutions à prendre des décisions irresponsables et irréalistes.

Une décision qui défie la logique

La CNDA avait déjà admis l’existence de « groupes sociaux » nécessitant une protection particulière pour diverses raisons : les homosexuels dans certains pays, les femmes voulant éviter un mariage forcé, ou celles risquant l’excision. Mais étendre cette reconnaissance à toutes les femmes afghanes ? C’est tout simplement ridicule. Les discriminations genrées exacerbées par le régime taliban ne justifient pas une telle généralisation qui menace de saturer notre système d’asile et de bouleverser notre société.

Les conséquences désastreuses d’une telle décision

Avec cette décision, la CNDA ouvre les vannes à une immigration massive sous prétexte de persécution genrée. À ce rythme, qu’est-ce qui empêchera demain toutes les femmes du monde musulman, ou de toute autre région du monde où elles subissent des discriminations, de réclamer le statut de réfugiée en France ? Cette politique est non seulement insoutenable mais aussi dangereuse pour la cohésion nationale et la stabilité sociale.

L’urgence d’une réforme

Il est urgent de revoir nos politiques d’asile et de mettre fin à cette surenchère idéologique qui mène notre pays à la ruine. Les décisions comme celle de la CNDA, dictées par une vision woke de la justice, doivent être combattues avec la plus grande fermeté. La France ne peut pas se permettre de devenir le refuge de toutes les femmes persécutées du monde entier sous prétexte de discriminations genrées. Nous devons revenir à une politique d’asile réaliste et pragmatique, qui protège véritablement les intérêts de notre nation.

Source : https://www.fdesouche.com/2024/07/11/la-cnda-a-statue-dans-une-decision-inedite-que-lensemble-des-femmes-afghanes-peuvent-obtenir-le-statut-de-refugiees-en-france/

commentaires

Dernier