Aller au contenu

La campagne "The Unsaid Says a Lot" : l'absurdité woke poussée à l'extrême

Cette initiative prétend mettre en lumière les signaux non verbaux et les micro-agressions soi-disant négligées qui contribueraient à une culture de discrimination et d'exclusion.

Le gouvernement de Victoria en Australie a récemment lancé une campagne ridicule intitulée "The Unsaid Says a Lot", une première en Australie, dirigée par le secteur public. Cette initiative prétend mettre en lumière les signaux non verbaux et les micro-agressions soi-disant négligées qui contribueraient à une culture de discrimination et d'exclusion. Voilà une nouvelle illustration de l'absurdité de l'idéologie woke qui s'acharne à voir des oppressions partout, même là où il n'y en a pas.

Une collaboration insensée

Sélectionnée pour son expertise dans le domaine LGBTIQA+ et de l'engagement communautaire, Think HQ a adopté une approche de co-conception pour élaborer cette campagne délirante. L'agence a collaboré avec des représentants de la communauté trans et de genre divers de Victoria, y compris Harvey Zielinski, un réalisateur transgenre. Avec son expérience vécue et sa contribution créative, Zielinski a aidé à donner vie à cette farce de manière "authentique". Mais que peut-on attendre de mieux lorsque l'on réunit une bande d'activistes woke pour définir ce qui constitue la discrimination ?

La pseudo-science des signaux non verbaux

Selon la campagne, 93 % de la communication est non verbale, ce qui mettrait en exergue comment des moments de biais imaginaires peuvent s'accumuler pour créer une culture d'exclusion. Le slogan de la campagne - "Le non-dit en dit long. Alors, pensez à ce que vous dites vraiment" - est utilisé pour culpabiliser les gens sur des comportements parfaitement anodins. Le film de 60 secondes présente des scénarios quotidiens où des personnes trans ou de genre divers sont soit exclues, soit acceptées, comme prendre l’ascenseur ou utiliser les transports en commun. Est-ce vraiment ce à quoi notre société doit consacrer des ressources ?

Les déclarations grandiloquentes des responsables

Harriet Shing, ministre de l'Égalité, a déclaré que cette campagne aiderait les gens à comprendre l'impact des discriminations quotidiennes vécues par les communautés trans et de genre divers. Andy Lima, directeur créatif en chef de Think HQ, a ajouté que le pouvoir de cette campagne réside dans sa co-création avec des membres de la communauté trans. Mais en réalité, cette campagne n'est qu'une tentative de plus pour imposer un programme woke, ignorant les vraies priorités de la société.

L'ironie d'une campagne superflue

Harvey Zielinski a souligné l'importance de cette campagne, exprimant sa satisfaction d'y participer, surtout après la montée de la "haine" envers la communauté trans et de genre divers l'année passée. "J'aimerais que nous n'ayons pas besoin de faire campagne pour le respect. Je pense que l'acceptation et l'inclusion devraient être des acquis," a-t-il déclaré. En réalité, cette campagne ne fait que renforcer les divisions en se focalisant sur des problèmes largement exagérés par les militants woke.

La déraison des idéologies woke

La campagne "The Unsaid Says a Lot" est une illustration flagrante de l'absurdité de l'idéologie woke. Au lieu de se concentrer sur des problèmes réels et urgents, le gouvernement de Victoria choisit de dépenser temps et ressources pour promouvoir des idées qui divisent plutôt qu'elles n'unissent. Il est temps de remettre en question ces initiatives superficielles et de se concentrer sur des actions concrètes qui bénéficient réellement à la société.

Source : https://lbbonline.com/news/victorian-government-launches-australian-first-campaign-tackling-discrimination-of-trans-and-gender-diverse-people-with-think-hq

commentaires

Dernier