Aller au contenu

La police anglaise se plie aux délires woke et insulte les femmes

Situation absurde en Angleterre où un violeur, qui s'identifie maintenant comme une femme du nom de Lexi, voit la police faible et complaisante se plier à ce caprice lors de son procès.

Nouvelle situation absurde en Angleterre où un violeur, qui s'identifie maintenant comme une femme du nom de Lexi, voit la police faible et complaisante se plier à ce caprice lors de son procès. Cette affaire met en lumière l'inutilité et la pathétique soumission de notre police aux idéologies woke. Est-ce étonnant que cinq femmes sur six et quatre hommes sur cinq qui sont violés ne prennent même plus la peine de signaler le crime ?

La soumission pathétique de la police

En 2021, après une soirée dans le Wiltshire, une victime a déclaré à la police qu'elle avait été violée par un homme. La police a arrêté cet homme, Lexi Secker, et a enregistré sur leur système qu'il s'agissait d'un homme. Pourtant, Secker, qui s'identifie maintenant comme une femme, a vu nos policiers complaisants accepter cela lors du procès, l'appelant "elle" tout au long de la procédure. Un communiqué a même été publié après le verdict, intitulé "Personne de Melksham reconnu coupable de viol". C'est absolument révoltant.

Insulte à la victime et à la réalité biologique

Le violeur est un homme et aurait dû être reconnu coupable en tant qu'homme. Refuser d'appeler un violeur par son sexe biologique est une insulte absolue à la victime. La police n'aurait jamais dû se plier à cette absurdité. "Lexi" est maintenant détenu dans un endroit inconnu avant la condamnation en septembre, probablement en espérant une unité spécialisée.

Les statistiques alarmantes

En 2020, 76 des 129 prisonniers masculins s'identifiant comme transgenres avaient au moins une condamnation pour une infraction sexuelle, dont 36 condamnations pour viol. Il est évident que Secker a découvert sa nouvelle identité transgenre après avoir violé cette pauvre victime, espérant influencer son lieu de détention après le procès.

Un message déconnecté de la réalité

La police du Wiltshire a remercié la victime pour son courage, mais cette affaire montre pourquoi de nombreuses femmes et hommes ne signalent plus les viols. Le débat sur les transgenres est devenu un champ de bataille politique, les conservateurs accusant les travaillistes de ne pas protéger les droits des femmes. Le leader conservateur Rishi Sunak a promis de protéger les espaces réservés aux femmes, excluant les femmes transgenres.

Il est nécessaire de juger les criminels en fonction de leur sexe biologique et non de leurs caprices de "femmes transgenres". Cet homme aurait dû être jugé en tant qu'homme. Notre confiance en la justice est déjà à son plus bas niveau. Il est temps que nos policiers et nos juges cessent de se plier aux caprices woke et assurent que cela ne se reproduise plus jamais.

Source : https://www.thesun.co.uk/news/28842304/police-trans-rapist-women-rights/

commentaires

Dernier