Aller au contenu

L'éducation woke conduit à des attaques contre les Juifs

Une génération entière de disciples aveugles de concepts woke toxiques semant une haine viscérale contre l'Occident, l'Amérique et Israël.

Les progressistes ont désormais accaparé le système éducatif et la culture populaire, transformant une génération entière en disciples aveugles de concepts woke toxiques et en semant une haine viscérale contre l'Occident, l'Amérique et Israël. Jonathan Tobin, rédacteur en chef de JNS, affirme que la réponse à ce danger évident pour notre nation et nos citoyens juifs réside dans la diffusion de sources alternatives d'information. Marissa Streit, PDG de PragerU, célèbre pour ses vidéos éducatives accumulant des milliards de vues, partage cette vision.

Face aux récentes attaques contre des synagogues à Los Angeles par des manifestants pro-Hamas, et les atrocités que nous avons pu voir en France, Streit lie ces violences directement à l'endoctrinement incessant dans les écoles, les médias et les arts. "Ces attaques sont le fruit de la haine et des années de lavage de cerveau pour les inciter à détester l'Occident", déclare-t-elle. Israël, selon elle, joue le rôle de Dôme de Fer pour l'Occident, absorbant les premières attaques, mais il ne sera certainement pas le dernier à souffrir si nous continuons à enseigner aux jeunes que l'intersectionnalité est acceptable et que nous devrions nous évaluer mutuellement selon nos expériences multiculturelles, au lieu de nous voir tous comme des Français.

Streit critique également les efforts de censure contre PragerU par les géants des médias sociaux comme YouTube, ironiquement orchestrés par des organisations prétendant défendre la liberté d'expression. Elle souligne l'ironie mordante de voir la Ligue Anti-Diffamation (ADL) censurée par Wikipédia après avoir activement cherché à museler les conservateurs. "La Ligue Anti-Diffamation n'est pas différente de Black Lives Matter", dit-elle. "Ils exploitent nos préoccupations et nos peurs à des fins politiques et financières personnelles. L'ADL est une organisation corrompue qui manipule les Juifs et ne représente en aucun cas nos valeurs. Tout comme Black Lives Matter ne représente pas la majorité des Afro-Américains, l'ADL ne parle pas pour nous, la communauté juive."

Cette critique acerbe montre à quel point le mouvement woke a dévié de tout bon sens. Les conservateurs, et ceux qui défendent les valeurs traditionnelles, doivent se lever et contrecarrer cette marée montante d'absurdités idéologiques avant qu'il ne soit trop tard.

Source : https://www.columbusjewishnews.com/jns/woke-education-leads-to-attacks-on-jews/article_80d42e33-99c7-5675-b2e9-9832cd6d6ccc.html

commentaires

Dernier