Aller au contenu

L'endoctrinement de nos enfants commence dès la 5ème

Des changements scandaleux dans l'éducation sexuelle, transformant les salles de classe en centres d'endoctrinement de l'identité de genre.

Préparez-vous à l'absurdité totale : le comté de Fairfax aux USA s'apprête à plonger nos enfants dans l'océan tumultueux de la woke culture dès la 5ème. Le conseil d'école du comté de Fairfax va bientôt voter sur des changements scandaleux dans l'éducation sexuelle, transformant les salles de classe en centres d'endoctrinement de l'identité de genre.

Un comité de bureaucrates woke a recommandé que les élèves de 5ème soient exposés à des vidéos prêchant la confusion sexuelle. Imaginez la scène : des enfants innocents, à peine sortis de l'enfance, devant des écrans qui leur expliquent que les parties du corps ne sont pas simplement de filles ou de garçons, mais qu'il existe des variantes "intermédiaires" ou "non binaires". Bienvenue dans le monde merveilleux de l'idéologie woke où la biologie est reléguée au second plan pour faire place à des concepts aussi flous qu'incohérents.

Vicki Burnett-Miller, une mère préoccupée, a tout à fait raison de s'insurger. "Les parents devraient être les principaux éducateurs sur des sujets comme l'identité de genre", dit-elle. Évidemment! Mais apparemment, la voix des parents n'a plus sa place dans l'éducation de leurs propres enfants.

Le programme caché des écoles

Ce n'est pas tout. Ce même comité de savants illuminés veut maintenant étendre cet endoctrinement dès l'école primaire. Ils veulent inculquer des concepts d'identité de genre à des enfants qui croient encore au Père Noël ! Ces enfants, encore en train de découvrir les bases de la lecture et de l'écriture, seraient exposés à des notions de genre et de sexualité totalement inappropriées pour leur âge.

Les bureaucrates derrière ce programme affirment qu'il est nécessaire de "normaliser la sexualité humaine et l'identité de genre" pour créer un environnement inclusif. En clair, cela signifie : "Nous allons bourrer le crâne de vos enfants avec notre idéologie, que cela vous plaise ou non."

Les réactions des parents

Heureusement, certains parents ne se laissent pas faire. Shelly Arnoldi et Laura Hanford expriment leur indignation : "Introduire une idéologie de genre à l'école primaire est inapproprié." Et elles ont raison ! Ces enfants ne sont pas prêts pour des discussions aussi complexes et devraient être protégés de ce genre de bourrage de crâne idéologique.

La réaction des parents a été massive : plus de 2 100 avis exprimés contre cette folie. La majorité des parents ont fait savoir que ces enseignements sont inappropriés et que c'est aux parents, pas aux écoles, de parler de ces sujets délicats. Pourtant, le comité persiste, ignorant délibérément les préoccupations légitimes des parents.

Une réalité distordue

En résumé, l'initiative du comté de Fairfax est un exemple flagrant de l'emprise grandissante de la woke culture sur notre système éducatif. Les enfants sont utilisés comme des pions dans une bataille idéologique qui cherche à redéfinir la réalité selon des principes abscons et non scientifiques. Les parents doivent se lever et dire "Non!" à cette tentative grossière de manipuler les esprits jeunes et impressionnables de leurs enfants.

Il est temps de remettre l'éducation à sa place, centrée sur des faits, et de protéger nos enfants contre l'intrusion d'idéologies nocives. Nos enfants méritent mieux que cela. Ils méritent une éducation fondée sur la vérité, pas sur la propagande.

Source : https://wjla.com/news/local/fairfax-county-public-schools-board-fcps-gender-identity-sex-education-class-elementary-middle-school-students-vote-7th-graders-parents-family-life-education-curriculum-advisory-committee

commentaires

Dernier