Aller au contenu

Les Américains trouvent le changement de genre moralement répréhensible, selon un sondage

Ces mêmes données, issues du sondage annuel sur les valeurs et croyances de Gallup, montrent qu'une majorité substantielle d'Américains s'oppose aux interdictions des soins affirmant le genre pour les mineurs.

D'après les données de sondage récemment publiées par Gallup, une majorité d'Américains continue de penser, avec bon sens, que changer de genre est moralement répréhensible. En outre, ces mêmes données, issues du sondage annuel sur les valeurs et croyances de Gallup, mené en mai, montrent qu'une majorité substantielle d'Américains s'oppose aux interdictions des soins affirmant le genre pour les mineurs.

Alors que ces résultats sont relativement en ligne avec les données depuis 2021, le Trans Legislation Tracker montre une augmentation de la législation "anti-trans" depuis 2020, avec 85 propositions de loi contre 32 en 2019 et 155 en 2021. Pour 2024, le Tracker compte 617 propositions de loi. Cette prolifération de lois qualifiées d'anti-trans démontre une réponse nécessaire à la poussée délirante de l'idéologie de genre dans la société.

La montée de la transphobie : une fiction woke ?

La montée de la soi-disant transphobie semble plus claire en regardant les sondages YouGov de 2015, qui montraient qu'une légère majorité d'Américains ne liaient pas l'identité de genre et la moralité à cette époque. Il y a neuf ans, YouGov trouvait que 53% des Américains croyaient que le fait d'être transgenre était soit "moralement acceptable" soit "pas une question de moralité". Cela montre bien comment l'idéologie woke a perverti le débat public en quelques années seulement.

Une droite inarrêtable ?

L'année dernière, couvrant l'animosité législative croissante par les Républicains envers la communauté transgenre, USA Today a parlé avec Z. Nicolazzo, professeur d'études trans à l'Université de l'Arizona. « Même les propositions de loi qui avaient été rejetées ou non approuvées dans les législatures d'État il y a un, deux, trois ans, sont réintroduites », a-t-elle déclaré. « Je pense que nous pouvons savoir que la droite ne va tout simplement pas s'arrêter. » Heureusement, la persistance de la droite montre qu'il y a encore des forces prêtes à lutter contre l'endoctrinement idéologique et à protéger la réalité biologique.

Les données de Gallup révèlent non seulement l'absurdité de la situation actuelle, mais aussi la nécessité urgente de revenir à la raison. L'idéologie de genre, sous le masque de l'inclusion et de la liberté, ne fait que semer la confusion et nuire aux enfants. Il est temps de résister à cette marée de wokisme et de réaffirmer les valeurs de bon sens et de réalité biologique.

Source : https://www.metroweekly.com/2024/07/americans-find-changing-gender-morally-wrong-says-poll/

commentaires

Dernier