Aller au contenu

L'université Columbia exhorte les parents à soutenir l'identité de genre de leurs enfants, "même s'ils ne sont pas entièrement d'accord"

Cette absurdité pourrait conduire les jeunes à solliciter des "services de confirmation de genre". Le Programme de Genre et Sexualité de Columbia propose ces "services", incluant une thérapie pour les enfants LGBTQIA+ et leurs familles.

Dans une démonstration choquante d'excès idéologique, Columbia University à New York pousse les parents à "encourager" leurs enfants à "explorer" leur identité de genre. Cette absurdité pourrait conduire les jeunes à solliciter des "services de confirmation de genre". Le Programme de Genre et Sexualité de Columbia propose ces "services", incluant une thérapie pour les enfants LGBTQIA+ et leurs familles.

Selon un article récent sur le site du Département de Psychiatrie de l'université, intitulé "Un guide familial pour soutenir, affirmer et célébrer la jeunesse LGBTQIA+", le Centre Médical Irving de Columbia recommande aux parents d'embrasser sans réserve les caprices de genre de leurs enfants. "Encouragez votre enfant à explorer de nouvelles formes d'expression sans jugement et avec une considération positive inconditionnelle," proclame la page web. En d'autres termes, faites semblant d'approuver n'importe quelle absurdité que votre enfant pourrait imaginer.

Les architectes de cette folie

L'article est coécrit par Kareen Matouk, directrice adjointe du Programme de Genre et Sexualité, dont les intérêts de recherche incluent des perles telles que "le développement de l'identité sexuelle, les facteurs culturels et les styles d'attachement, ainsi que l'identité de genre et la honte corporelle". L'autre auteur, Ani Fredman, une boursière postdoctorale au département de psychiatrie, semble tout aussi déconnectée de la réalité.

Les activités woke : un catalogue de la fierté

Et ce n'est pas tout ! Pendant le "Mois des Fiertés", Columbia encourage les parents et les enfants à assister à des événements pour "découvrir" leur identité de genre. Des événements tels que le "Cathedral Pride Sunday" à la Cathédrale Épiscopale de Saint John the Divine, la marche annuelle NYC Pride, une "Nuit des Ados Queer" au Whitney Museum of American Art, et une "Fête de la Fierté des Jeunes" sont tous vivement recommandés.

La propagation de l'idéologie woke

Campus Reform a révélé plusieurs initiatives universitaires destinées à implanter l'idéologie de genre et le transgendérisme chez les enfants. En mars, l'Université de Syracuse a organisé une "Journée de Soutien Trans", en partie axée sur les enfants. En janvier, le centre de santé de l'Université de l'Utah a tenu un sommet pour enseigner aux professionnels de la santé les soins de confirmation de genre pour les mineurs. Et en septembre, l'Université de Rochester offrait un cours sur les "soins de confirmation de genre" destiné aux enseignants de la maternelle à la 12e année.

Une folie galopante

Il est clair que cette obsession woke pour la réinvention des identités de genre chez les enfants est non seulement ridicule, mais aussi profondément troublante. Encourager des enfants vulnérables à explorer des concepts aussi complexes que l'identité de genre sans une compréhension mature est non seulement irresponsable, mais dangereux. Columbia University, autrefois un bastion de l'éducation, s'est transformée en un terrain de jeu pour l'idéologie woke, sacrifiant le bon sens sur l'autel de la vertu signalée.

Source : https://www.campusreform.org/article/columbia-encourages-parents-support-childrens-gender-identity-even-dont-fully-agree/25806

commentaires

Dernier