Aller au contenu

Mark Dolan : "Les wokes sont intolérants et sont à l'origine de la culture de l'annulation"

Présentateur et écrivain anglais, Mark Dolan a déclaré qu'il espérait "que le wokisme ne gagne pas" lors des élections générales en Grande-Bretagne.

Le brillant historien Niall Ferguson compare l'Occident de plus en plus woke à la Russie soviétique en déclin après la Seconde Guerre mondiale. Il pense que cette idéologie toxique pourrait faire s'effondrer l'Occident tout entier. Écrivant pour l'excellent site Free Press, il a déclaré : « Une idéologie bidon à laquelle presque personne ne croit vraiment, mais que tout le monde doit reprendre sous peine d'être étiqueté dissident. »

Un appel au bon sens

Mark Dolan, présentateur et écrivain anglais, a déclaré qu'il espérait "que le wokisme ne gagne pas" lors des élections générales. « Une population qui ne considère plus le patriotisme, la religion, avoir des enfants ou l'engagement communautaire comme importants. Comment éviter une énorme catastrophe qui révèle la totale incompétence et la tromperie omniprésente à tous les niveaux du gouvernement ? »

Les femmes, grandes victimes du wokisme

Les femmes sont les plus grandes victimes du wokisme, leurs droits durement acquis basés sur le sexe étant érodés par des hommes biologiques qui se sentent femmes. Cela a atteint son paroxysme en Écosse lorsqu'un double violeur masculin a été logé dans une prison pour femmes. Certains gouvernements à travers le monde cherchent à rendre illégal le fait de "mégenrer" quelqu'un. En d'autres termes, appeler un homme en robe un homme. Cela signifie qu'il serait illégal de dire quelque chose qui est pourtant un fait.

L'absurdité de la théorie critique de la race

La soi-disant théorie critique de la race, un pilier central du wokisme, est l'exact opposé de Martin Luther King et du rêve d'une société sans couleur. Cette force sombre et sinistre gèle la famille avec des enfants qui transitionnent à l'école de Jean à Jeanne sans la permission ou la connaissance des parents de l'enfant. Elle dit aux garçons efféminés et aux filles garçons manqués qu'ils sont trans alors qu'ils sont probablement homosexuels. Elle dit aux jeunes qu'ils sont trans alors qu'ils sont déprimés, confus ou autistes. Il s'agit d'une force politique et culturelle toxique, qui s'apparente à une secte ou une religion.

Conclusion

Le mouvement woke ne se contente pas de menacer notre culture et nos valeurs ; il attaque directement la structure même de notre société. Sous couvert de justice sociale, il impose des dogmes absurdes et destructeurs qui divisent davantage les communautés et sapent les droits individuels. Pour préserver l'intégrité de notre civilisation, il est impératif de résister à cette idéologie radicale et de défendre les principes de rationalité, de vérité et de liberté.

Source : https://www.gbnews.com/opinion/woke-people-intolerant-behind-cancel-culture-claims-mark-dolan

commentaires

Dernier