Aller au contenu

PlayStation : rumeur de développement d'un jeu ultra woke mettant en vedette un protagoniste 'transgenre'

PlayStation Studios développerait un jeu mettant en vedette un soi-disant protagoniste transgenre qui se plaint du manque de leaders féminines dans sa communauté...

Un nouveau bruit de couloir prétend que PlayStation Studios développe un jeu mettant en vedette un soi-disant protagoniste transgenre qui se plaint du manque de leaders féminines dans sa communauté. Parce que, évidemment, ce dont le monde des jeux vidéo a vraiment besoin, c'est d'une autre saga d'apitoiement woke déguisée en divertissement.

L'inception de la folie

Cette rumeur provient du compte Noticias PlayStation sur X, qui a partagé via la traduction automatique de X : « Un casting pour un jeu de PlayStation Studios actuellement en production rechercherait le profil suivant :

  • Fille d'environ 20 ou 30 ans, à la peau foncée et transgenre
  • Experte en couteau
  • L'histoire porterait sur la manière dont leur culture n'accepte pas les femmes comme leaders dans leur communauté. »

Donc, non seulement nous avons besoin d'un protagoniste transgenre, mais il faut aussi qu'elle soit une experte en couteau. Parce que, pourquoi pas ajouter une touche de violence pour pimenter cette potion ridicule de la pseudo-diversité ?

Le fact-checking, version woke

Dans un message ultérieur, le compte a ajouté : « Concernant l'appel au casting que j'ai publié il y a quelques jours, je voudrais clarifier certaines choses : Ce n'était pas un fake, c'est 100% réel. » Bien sûr, parce que rien ne dit sérieux et professionnel comme un projet de jeu vidéo construit autour des caprices d'une idéologie en plein délire.

L'infiltration de l'industrie

Selon un utilisateur sur X, le site web d'où proviennent ces informations est Actors Access. Ce site décrit comment les projets sont castés via sa FAQ : « Un directeur de casting ou un réalisateur nous enverra les informations sur leur projet et nous travaillerons avec eux pour préparer leur publication. » En d'autres termes, la contamination idéologique commence dès le processus de casting.

La transgendérisation des jeux vidéo

Il n'est pas surprenant que PlayStation Studios développe un tel jeu malgré son caractère aberrant. L'entreprise a récemment dévoilé son nouveau jeu de tir multijoueur en 5v5 Concord développé par Firewalk Studios. Le jeu présentait un certain nombre de personnages dont les biographies indiquaient leurs "pronoms préférés", car pourquoi ne pas imposer des détails totalement insignifiants sur les préférences linguistiques des personnages fictifs ? Dans au moins un cas, un des personnages est "indécis". Ah, la beauté de l'indécision comme marque de fabrique du wokisme.

L'alliance avec les prosélytes

PlayStation Studios, via Insomniac Games, a également collaboré avec la société de conseil woke Sweet Baby Inc. sur Marvel’s Spider-Man 2 et a confirmé qu'ils travaillent sur le jeu Marvel’s Wolverine à venir. La mission de Sweet Baby Inc. est claire sur son site web : « Notre mission est de raconter de meilleures histoires, plus empathiques tout en diversifiant et en enrichissant l'industrie des jeux vidéo. »

La PDG de l'entreprise, Kim Belair, a comparé les joueurs masculins blancs à des "bébés difficiles" et a également menacé de terroriser les développeurs de jeux vidéo avec des foules woke sur les réseaux sociaux. Un véritable modèle de tolérance et d'inclusion.

L'Absurdistan du jeu vidéo

Que pensez-vous de cette dernière rumeur venant de PlayStation Studios ? Une autre tentative risible de forcer l'idéologie woke dans l'industrie du jeu vidéo, à un point tel que le divertissement passe au second plan. Mais, bon, après tout, pourquoi laisser la réalité et le bon sens gâcher une bonne propagande ?

Source : https://thatparkplace.com/playstation-rumored-to-be-developing-ultra-woke-game-featuring-transgender-protagonist-complaining-about-lack-of-women-leaders/

commentaires

Dernier