Aller au contenu

Quand Yale et ses "experts" défendent l'indéfendable sur les soins de santé d'affirmation de genre

Un rapport, prétendant être fondé sur des preuves, cherche à défendre les soins de santé pour les jeunes transgenres au milieu des conflits juridiques. Pendant ce temps, les tribunaux et législateurs à travers les États-Unis tentent de mettre fin à cette folie.

La Professeure Anne Alstott de l’École de Droit de Yale et la Dr Meredithe McNamara de l’École de Médecine de Yale, co-fondatrices du Projet d’Intégrité à l'École de Droit de Yale, ont co-rédigé un rapport qui, prétendant être fondé sur des preuves, cherche à défendre les soins de santé pour les jeunes transgenres au milieu des conflits juridiques. Pendant ce temps, les tribunaux et législateurs à travers les États-Unis tentent de mettre fin à cette folie.

Le combat contre la réalité

De 2022 à 2024, 25 États ont adopté des lois interdisant ces traitements dangereux et non prouvés pour les jeunes transgenres, provoquant une levée de boucliers des militants wokes. Bien sûr, les tribunaux fédéraux et d'État se retrouvent piégés dans ce cirque, suspendant et annulant des décisions, alors que la Cour Suprême restreint les recours disponibles pour les contestataires. Le cœur du débat ? La validité douteuse des preuves soi-disant scientifiques soutenant les soins d'affirmation de genre.

La critique de la Cass Review : un exercice de désinformation

Le rapport Yale critique la Cass Review, une revue indépendante au Royaume-Uni qui a osé remettre en question les bases scientifiques des soins d'affirmation de genre. Le NHS (National Health Service) a cité cette revue pour justifier des réglementations limitant ces traitements pour les moins de 18 ans. Mais, selon Alstott et McNamara, la Cass Review "ne recommande pas une interdiction des soins médicaux affirmants le genre". Quelle surprise ! L'objectif réel semble être de noyer les critiques en jouant sur les mots.

Défendre l'indéfendable

Les auteurs du rapport de Yale affirment que la Cass Review "formule des affirmations non fondées" et "répète des affirmations réfutées par des preuves solides". Leurs conclusions sont-elles sérieuses ? Ou simplement une tentative désespérée de maintenir à flot une idéologie en déroute ? Ils accusent les examens utilisés par la Cass Review de graves défauts méthodologiques. Mais peut-être que ces "experts" de Yale devraient se regarder dans le miroir.

Ce rapport de Yale n'est qu'une nouvelle preuve de l'absurdité de l'idéologie woke, qui cherche à imposer une vision du monde déconnectée de la réalité biologique et médicale. Il est crucial de résister à ces dérives et de protéger nos enfants des expérimentations dangereuses déguisées en soins de santé. La science doit être guidée par des preuves solides, non par des agendas politiques ou idéologiques.

Source : https://law.yale.edu/yls-today/news/report-addresses-key-issues-legal-battles-over-gender-affirming-health-care

commentaires

Dernier