Un homme qui s'identifie comme une femme, reconnu coupable d'avoir brutalement assassiné son épouse, a été discrètement transféré dans une prison pour femmes en Californie. Kier Anderson, 57 ans, avait 41 ans et se déclarait "travesti bisexuel" lorsqu'il a été condamné en 2009 pour avoir étranglé sa femme Jennifer après qu'elle ait tenté de mettre fin à leur relation. Il a ensuite suspendu son corps par le cou dans le garage, essayant de faire croire à un suicide, une version qui sera réfutée lors du procès.
Un transfert injustifiable
Après le meurtre, Kier a été condamné à une peine de 25 ans. Pendant son incarcération, il a créé une page Facebook, se décrivant comme "une personne quelque peu controversée" et "volontairement une femme transgenre". Son transfert dans une prison pour femmes, rendu possible par la loi californienne SB-132, soulève des questions alarmantes. Depuis l'entrée en vigueur de cette loi, des centaines de détenus masculins ont demandé un transfert vers des prisons pour femmes, et de nombreux délinquants sexuels ont été approuvés. Cela met en lumière les dangers et l'absurdité du wokisme poussée à l'extrême, où la sécurité et la justice sont sacrifiées sur l'autel de l'idéologie.
Une "justice" déformée par l'idéologie
L'affaire Kier Anderson démontre les conséquences dévastatrices de politiques basées sur des concepts de genre radicalement inclusifs, qui ignorent les réalités biologiques et les risques pour les véritables femmes détenues. Le fait de permettre à un meurtrier reconnu coupable de se retrouver dans une prison pour femmes parce qu'il s'identifie comme tel est une parodie de justice. Cela met en danger les détenues et dénature totalement le système pénitentiaire.
Source : https://reduxx.info/trans-identified-male-convicted-of-murdering-his-wife-after-she-attempted-to-divorce-him-now-housed-in-california-womens-prison/